Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



L'annonce de la saisie du tribunal administratif par l'Olympique Lyonnais avait étonné dans la capitale des Gaules


Les communistes demandent à Aulas de retirer la plainte de l’OL contre la Ville de Lyon
D'autant que le club de Jean-Michel Aulas attaquait un partenaire de longue date : la Ville de Lyon, pour contester la taxe sur les publicités extérieures.

Ce jeudi, le Parti Communiste de Lyon a, dans un communiqué, exhorté le président de l'OL à reconsidérer ses vélléités judiciaires.
Et lui a également adressé un tacle :

"M. Aulas joue une nouvelle fois la provocation en se faisant passer pour une victime, alors que son club bénéficie abondamment de l'argent des Lyonnais. En 2014, l'OL aura touché plus de 400 000 euros de subventions publiques...", argumente le PCF avant de demander au club de "s'acquitter de sa taxe locale sur les publicités extérieures.

Nous proposons également une traçabilité de cet argent pour qu'il soit réinvesti dans des structures d'intérêt public, sportives et socio-éducatives, comme l'internat Favre".

http://www.lyonmag.com/article/74073/les-communistes-demandent-a-aulas-de-retirer-la-plainte-de-l-ol-contre-la-ville-de-lyon/

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile