Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

En 48 heures, deux locaux du Parti Communiste du Chili, dont celui du Comité central, ont été méticuleusement fouillés et pillés. Ce pillage intervient une semaine après celui de "The Clinic" et l’organisation "Chile Transparente" il y a quelques semaines - article et traduction Nico Maury





Le Parti communiste du Chili (PCCh) a déclaré avoir subi deux effractions avec vol en moins de 48 heures. Plusieurs ordinateurs, documents, téléphones portables et un "montant élevé" d'argent ont été dérobé.

Le premier de ces événements s'est déroulé au siège du Comité communal de Calama, tandis que le second s'est déroulé au siège du Comité central à Santiago.

Dans une déclaration, le Parti Communiste a déclaré "il est clair que les assaillants ont fouillé de manière exhaustive tous les documents, ordinateurs, bureaux et casiers, y compris les bureaux du président, du Secrétaire à l'organisation, aux finances, aux élections, à la presse, entre autres".

"Une enquête rapide est nécessaire de toute urgence pour établir les causes de ces agressions et nous attendons une enquête maximale du gouvernement et des autorités de police".

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile