Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Inde - Népal - Pakistan - Bangladesh - Sri Lanka

Une délégation du Venezuela est en visite au Népal pour rencontrer les dirigeant.e.s du Nepal Communist Party - article et traduction Nico Maury





Nicolas Ernesto Maduro Guerra dirige une délégation du PSUV, des JPSUV, de ministres et d'élu.e.s de l'Assemblée nationale constituante du Venezuela. La délégation est arrivée samedi à Katmandou, a rencontré hier les dirigeants du NCP, Jhalanath Khanal, Bam Dev Gautam et Narayan Kaji Shrestha.

La délégation est arrivée au Népal à l'invitation d'une association de jeunes affiliée au NCP. Pour le leader des jeunes communistes, Ram Prasad Sapkota, "ces visites s'inscrivent dans un processus régulier de rencontre". Il a réaffirmé son soutien à la légitimité démocratique de Nicolas Maduro.

La délégation vénézuélienne a rencontré dans la journée les député.e.s du NCP.

La délégation doit se rendre également en Chine et en Corée du Nord avant de rentrer chez elle.


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile