Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Communiqué de presse des lycéens du Front d'Action Istres Rimbaud (FAIR), auquel participe la Jeunesse Communiste


Loi Darcos: le Lycée Arthur Rimbaud reste mobilisé
A la veille des vacances, le mouvement de mécontentement contre les réformes de l'enseignement initié au lycée Rimbaud tenait à mettre au clair ses positions.

Ainsi depuis plus d'une semaine, ledit lycée est paralysé par des blocus orchestrés par une coordination d'élèves. Les annonces récentes de report de la réforme Darcos, visent, selon nous, à une simple casse du mouvement chaque jour plus organisé... De plus, il est important à nos yeux de signaler que les rumeurs récemment diffusées par l'administration du lycée sur une incitation au blocage de la part du corps enseignant est totalement infondée: La coordination lycéenne est seule à décider des actions à mener sur le secteur de l'établissement.

Cependant, les lycéens impliqués apprécient le soutien de parents d'élèves, professeurs ou toute autre personne touchée par nos revendications.

L'heure est à l'information, la mobilisation et la recherche de moyens d'action alternatifs.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile