Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Jeudi 29 Mars 2007

Et si dimanche 22 avril, le paysage politique était bouleversé.
Et si Marie-George BUFFET avec le vote communiste créait la surprise. Il est encore temps de mener une campagne combative, plus percutante. Par André Gérin Député-Maire de Vénissieux


Marie George Buffet
Avec Nicolas SARKOZY nous ne voulons pas du Reaganisme à la française !
Avec François BAYROU nous ne voulons pas du Thatcherisme à la française !
Avec Ségolène ROYAL, nous ne voulons pas du Blairisme !

Vraiment non merci. UMP, UDF, PS sont les promoteurs du Oui à l’Europe, du capitalisme, sous tutelle des Etats-Unis.

Le 22 avril ne sous-estimons pas la menace du Front national. Il sert de patate chaude aux partisans du Oui à la Constitution européenne. Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote contre le FN, ce parti raciste, antisémite, xénophobe, anti-républicain.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour arrêter Sarkozy et sa politique « reaganienne». Il criminalise la misère, il veut liquider notre héritage, il représente les Versaillais qui massacraient les Communards.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour débusquer Bayrou et sa politique « tchatchérienne ». Celui qui voulait en finir avec l’école publique, laïque et républicaine de Jules FERRY.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour dire à Ségolène Royal et sa politique « blairienne », ne recommençons pas le désastre du gouvernement Jospin.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour ne pas me faire voler mon vote victorieux du 29 mai 2005. Je suis sûr que mon vote sera conforme au Référendum sur la Constitution européenne. Le PCF était la seule force politique représentée au Parlement, qui a appelé à voter non.

Je n’oublie pas que l’UMP, l’UDF, le PS, dans le prolongement de Maastricht, veulent trahir la souveraineté du peuple de France et mettre en œuvre coûte que coûte un projet désastreux pour l’identité de la France dont les Français ne veulent pas.

Lire la suite ici

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile