Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Appel au vote Michel Vaxès, dès le premier tour, pour mieux vous défendre, il est le SEUL vote utile pour la Gauche


Mon message pour les électeurs istréens
Ce dimanche vous êtes appelés a renouveler le mandat des députés. Michel Vaxès, le député sortant a décidé d'être candidat a sa succession. Face a la vague UMP qui s'annonce dans notre pays, il faut massivement faire bloc autour de notre candidat Michel Vaxès, qui est le seul a pouvoir espérer contrer la droite pour affirmer haut et fort aux gouvernants de la France, que la politique de Bruxelle et du MEDEF on n'en veut plus. Mais aussi pour donner a la gauche une visibilité clair et crédible pour notre circonscription.

Ce n'est pas l'heure de la dispersion des voix, aujourd'hui il faut bloquer vos suffrages sur le nom de Michel Vaxès.
Il est nécessaire d’avoir un contre pouvoir aussi fort que possible pour limiter les dégâts que s’apprêtent à réaliser Sarkozy Parisot et Fillon
Il est nécessaire d'avoir des députés qui proposent des alternatives a la pensée unique UMP/UDF/FN/PS. Contre la constitution européenne, contre le CPE, contre les privatisations les députés communistes et Michel Vaxès ont été présent dans la lutte, ils ont été a l'avant garde et les seuls a lutter pieds à pieds.

Il n'est plus l'heure des règlements de compte, pourtant il faut avoir a l'esprit que certaines candidatures à Gauche n'ont pour but que de faire battre Vaxès: ils se vautrent dans la fange pour des intérêts personnels et revanchards:

-Blocus et embargo de la ville d'Istres après les élections municipales anticipées de Décembre, ou les dirigeants socialistes du SAN/Ouest Provence ont coupé (avec l'appui du CG) les vivres à la ville d'Istres
-Modification de la représentativité de la ville d'Istres au SAN/Ouest Provence pour la noyer
-Refus de prêt du théâtre de l'Olivier pour les anciens de la ville d'Istres
-Mise en scène grossière pour tenter de discréditer Michel Vaxès et le PCF, le rapport du Maritima Tour, qui par la voix de Bernard Granié, qui a des ennuis judiciaires pour corruption, donne des leçons et peste contre les Communistes de Martigues
-Affabulation d'un complot anti PS pour soi disant favoriser le candidat PCF
-Mensonge sur l'incinérateur, pas un seul mot sur l'incinérateur déjà présent sur le bassin industriel de Fos sur Mer « Solamat Merex » voir pièce jointe 1 et 2
-Mensonges sur les réalités de la CUM, c'est Patrick Menucci (directeur de campagne de Ségolène Royal PS) qui veut avaler le SAN/Ouest Provence et la CAOEB
-Utilisation de matériel public, au travers du SAN/Ouest Provence pour tenter de dissimuler la vérité
Ils ne veulent qu'une chose faire gagner la droite . Et ils ne regardent que 2008 date des Municipales. Voir pièce jointe 3

Dès le premier tour votons tous ensemble pour Michel Vaxès, candidat du rassemblement à Gauche, Michel Vaxès député sortant qui incarne la compétence, l'honnêteté, l'écoute, l'efficacité.

Il se situe résolument contre la politique de division.
Il est le garant du rassemblement, le trait d'union de la Gauche

Il est et il sera aux côtés des istréens comme il l'a toujours fait comme pour:
-la sauvegarde des retraites en 2003 et de la protection sociale en 2004
-la défense du service public de réanimation de la clinique d'Istres
-la lutte contre l'incinérateur
-le maintien des services publics à Istres notamment EDF/GDF
Voir pièce jointe 4

Michel Vaxès , au 1er tour c'est le vote utile



Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile