Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

La mort accidentelle de 3 soldats français, au cours d’une opération de nuit en Afghanistan, suscite une émotion légitime et beaucoup d’inquiétude. Le Parti communiste français souhaite partager la douleur des familles et des proches


Mort de 3 soldats en Afghanistan : un débat au Parlement s’impose
Cet événement dramatique pose une fois encore la question de la participation de la France à une guerre des Etats-Unis et de l’OTAN alors que de plus en plus de voix se font entendre en France et dans le monde pour dire qu’il n’y a pas de solution militaire à la crise afghane. C’est aujourd’hui plusieurs dizaines de militaires français qui ont perdu la vie en Afghanistan sans que l’on puisse voir, en effet, le début d’une issue à cette situation tragique et qui s’aggrave de jour en jour.

Le Parti communiste français réitère son exigence du retrait des troupes de l’OTAN. La France et ses partenaires européens doivent prendre les initiatives nécessaires pour redéfinir la nature d’un engagement international, sous l’égide de l’ONU, en faveur de la reconstruction, de la sécurité et de la souveraineté pour le peuple afghan. Il y a urgence.

Un débat au Parlement s’impose maintenant. Les autorités de notre pays doivent aussi susciter un examen de la question afghane par les Nations –Unies, au Conseil de Sécurité et à l’Assemblée générale réunie actuellemen

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile