Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

La Fédération du PCF 13 décide de soutenir le PS Alain Detavernier contre l'avis de la section du PCF de soutenir François Bernardini


Municipales à Istres: Stupeur et incompréhension
Mise au point sur la position de la Fédération du PCF:

"Avec l’ambition que la gauche gagne conforte et gagne de nombreuses positions dans le département, dans l’intérêt des populations, le Conseil départemental de la Fédération des Bouches du Rhône réuni le 17 janvier déclare que le PCF soutiendra toutes les listes de large rassemblement des forces de gauche et de progrès dans lesquelles sont candidats des membres du Parti communiste investis par la Fédération des Bouches du Rhône.

Déjà dans plusieurs communes, au nombre de 29, des listes sont réalisées avec la participation du Parti socialiste, des Verts et autres formations. Ce chiffre évoluera certainement dans les prochains jours. D’autres listes diverses de rassemblement, dans lesquelles se trouvent des communistes, obtiendront le soutien de la fédération, en premier celles de maires communistes sortants.

Concernant la commune d’Istres : le Conseil départemental décide de soutenir la liste conduite par DETAVERNIER, présentée par la fédération du PS. Quelles que soient les raisons qui ont conduit à la division de la gauche à Istres, la règle qui consiste à reconnaître la liste présentée ou soutenue par l’organisation, est la seule qui peut avoir l’aval de notre Fédération. Il est évident que nous réclamons au Parti socialiste la réciprocité à notre égard."

Il est pour moi HORS DE QUESTION de soutenir le Parti Socialiste, sachant que ces derniers cherchent ouvertement a nous faire la peau sur de nombreuses villes (Denain, Vaulx en Velin, Gardanne, Aubervilliers, La Courneuve, Bagnolet, Pierrefitte, Villetaneuse, Vitry sur Seine, Fontenay sous Bois, Chevilly Larue, Gentilly, Saint Denis, Tremblay en France, Sevran).


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile