Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Dans son tract de campagne René Raimondi (PS) tente de décrédibiliser la liste de Jacky Chevalier, pour ce faire il tire les cartes (de tarots) pour lire l'avenir


Municipales de Fos: Raimondi en diseuse de bonne aventure
"Et que dire enfin de la liste de circonstance qui s’est invitée, à moins de deux semaines du 1er tour dans le débat." Voilà l'esprit d'un grand démocrate, sacré Raimondi, il parle du "Louis XIV d'Istres", alors que dans cette phrase il annonce fièrement "la gauche c'est moi !" ("L'Etat c'est moi" Louis XIV)

"Sous couvert de faire barrage à la droite, son chef de file joue la carte de la division", sacré Raimondi (ou Charlemagne, mais ce bon maire n'aurait jamais été capable d'inventer l'eau chaude) le diviseur c'est celui qui a refusé de répondre a la lettre du PCF de Fos sur Mer qui date du 27 septembre 2007 pour faire une union de la gauche (d'ailleurs a ce jour la lettre est toujours sans réponse). Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise.

"Victime d’une manipulation savamment orchestrée par le même encombrant voisin" La dame soleil diseuse de bonne aventure vient de parler, et Saint Raimondi dit a ses fidèles "Jacky Chevalier est manipulé par François Bernardini". Les électeurs trancherons, feront-ils confiances au système affairiste de la municipalités Granié-Raimondi ? et avec ce genre de tract ? Votez Jacky Chevalier !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile