Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Vie du PCF et du MJCF

Lundi 4 Juin 2007

Législatives 2007 : La direction départementale du PCF 13 rappelle les priorités pour les législatives


Pour une dynamique à gauche
Le Comité exécutif du PCF 13, s’il prend note que la direction nationale du PS « vient de réaffirmer l’importance de l’élection et de la réélection du plus grand nombre de députés de gauche », note aussi que « ces derniers jours, certains dirigeants socialistes de notre département ont tenu des propos inquiétants de ce point de vue ».

Le PCF 13 note ainsi que « les premiers dirigeants départementaux du PS, refusant - hélas - tout dialogue à gauche, s’en prennent publiquement avec mépris au PCF ». Ce dernier regrette que des responsables socialistes « se fixent nommément des objectifs de conquête, non pas sur la droite mais sur la gauche. Ils font de grands appels du pied vers le centre ». Une stratégie qui, selon le PCF, « n’est pas appréciée par une part importante de la force socialiste ».

Le PCF rappelle qu’il n’a « qu’un seul objectif : battre la droite et créer les conditions de la construction d’une alternative crédible s’appuyant sur toutes les composantes de la gauche ». C’est « un atout et une nécessité démocratique ».

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile