Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elle était Conseillère régional Rhône Alpes, vice-présidente de la commission « Développement rural et agriculture » dans ce même Conseil et était tête de liste aux européennes de 2014 pour le Front de gauche dans la circonscription centre. A cette époque le PG n'avait aucun problème avec la conception du cumul des mandats et du parachutage !


Quand Corinne Morel-Darleux (PG) n'avait aucun problème avec le cumul des mandats
Dénoncer les parlementaires communistes André Chassaigne et Cécile Cukierman est devenu un sport régional au PG. Pour faire échouer les négociations aux régionales l'argument du "cumul des mandats" a été utilisé pour discréditer le PCF.

Mais revenons sur une histoire récente qui date des européennes : Quand Corinne Morel-Darleux (PG) n'avait aucun problème avec le cumul des mandats et son parachutage dans une circonscription ou elle ne réside pas (Drôme -> circo Sud-est).



Aujourd'hui, Corinne Morel-Darleux, devenue porte-parole de la liste EELV-PG, dénonce les communistes sur la question du non-cumul des mandats.

Le PG c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile