Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Dimanche 21 Octobre 2007

Dans La Provence de dimanche, René Raimondi, maire sortant (PS) de Fos sur Mer annonce avoir les communistes a ses côtés, un mensonge de plus


Que les bouches s'ouvrent !
René Raimondi annonce que "ses amis communistes", en parlant de quelques élus de Fos sur Mer, seront a ses côtés en 2008. Or ces élus en marge du PCF depuis les présidentielles (préférant le gauchiste Joseph Bové), qui ont refusé le soutien au député communiste Michel Vaxès, qui ont crée un "collectif" indépendant des instances officielles du PCF (la cellule de Fos sur Mer rattaché à la section d'Istres) mais qui tente d'en usurper la légitimité, ont décidé de se rallier au PS. Pas le PCF !

Le plus fort, leur collectif indépendant avait annoncé la rupture des liens avec la section officielle du PCF Istres/Fos sur Mer. Mais retournement vendredi ils venaient rencontrer la section d'Istres/Fos et la cellule de Fos sur Mer, pour demander un appui politique pour le lendemain et pour soutenir Raimondi... appui qu'ils n'ont eut, puisque les camardes de Fos n'avaient pas été invité a ce prononcer (cf les statuts). Après des échanges très vifs, ils repartirent bredouilles dans les bras du PS.

Pour la cellule PCF de Fos sur Mer (seule instance a pouvoir parler au nom du PCF), Les municipales de Mars 2008 seront, basées sur une cohérence et une solidarité départementale. En effet ils n'accepteront pas de constituer une liste commune ou d'apporter un soutien quelconque, avec des partenaires de gauche qui ambitionneraient de conquérir les villes Communiste dans le département (petit rappel, Arles, Martigues, Port de Bouc, Aubagne, etc.).

C'est là que le bas blesse, les "communistes" ralliés au PS, se foutent complètement des camarades des autres villes, pour eux c'est ailleurs, ils refusent d'être solidaire avec les communistes qui doivent affronter le PS. Ils pensent qu'a leurs postes. Opportunisme lorsque tu nous tient !
Jacques_Dutronc___L_Opportuniste.mp3 Jacques Dutronc - L'Opportuniste.mp3  (3.64 Mo)


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile