Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

La Parti communiste a réagi jeudi aux propos tenus dans la matinée par Frédéric Lefebvre, selon lequel "chacun sait qu'il y a des liens entre immigration et délinquance"


Racisme: Lefebvre, "grand vainqueur" (PCF)
En déclarant, ce matin que « chacun sait qu’il y a des liens entre immigration et délinquance », Frédéric Lefebvre à donc bien porté la parole du gouvernement. Depuis des mois, la majorité présidentielle se lâche : nous assistons à une véritable course à celui qui déclarera le propos le plus odieux. Et le grand gagnant de l’été n’est autre que le porte-parole de l’UMP. Entre un Ministre de l’intérieur condamné pour propos racistes, un Président de la République qui remet clairement en cause le principe d’égalité et un porte-parole de l’UMP qui affirme que les « étrangers » sont des délinquants, le choix n’a pas été simple.

En réponse à ce dernier, le PCF affirme qu’il existe bien des liens entre un homme, et sa capacité à dire n’importe quoi. Frédéric Lefebvre en a fait la plus belle démonstration ce matin sur Europe 1.

Il existe, en France, une délinquance très grave, celle du racisme et cette violence là est condamnable par la loi. Ces propos ne sont pas tolérables et il faut qu’il soient condamnées.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile