Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Intolérables accusations contre les communistes d'Istres, des ragots malveillants qui servent les intérêts de l'UMP


Secours Populaire d'Istres: Intolérables accusations
Honte aux manipulateurs, non le Parti Communiste n'a pas fait de coup d'état au Secours Populaire d'Istres. Les calomniateurs seront démasqués.

Le SPF sur Istres est en crise depuis déjà de nombreuses années, le malaise des adhérents est palpable, beaucoup d'en eux sont membre du Parti Communiste depuis des années. Et depuis des années ces camarades sont victimes d'une politique locale qui nuit a l'efficacité du SPF. Au lieu de travailler pour les personnes en difficultés, la direction mène une gue-guerre visant a assouvir des intérêts personnels.

Lors de la dernière assemblée générale, la direction a été remplacé. Un nouveau président a été élu en bonne et due forme: Dr Michel Colson (conseiller municipal PCF à Saint Mitre). Mais rien n'a faire un coup de force (un coup d'état dirais-je) a été tenté.

Aujourd'hui le voile se lève, ces calomnies contre le Parti Communiste servent a alimenter des groupes soumis a l'UMP dans le cadre des municipales. Un communiste a la tête du SPF est mal vu par les individualistes réactionnaires aux ambitions politiques inassouvies. Un communiste a la tête du SPF c'est la garantie d'une efficacité retrouvée, efficacité au service des plus démunis.

Le Parti Communiste n'est dans "la charrette" de qui que se soit !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile