Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Informations syndicales et luttes

Mercredi 17 Octobre 2007

Le PCF apportera toute sa force au vent de résistance qui soufflera sur la France jeudi


Tous à la manif le 18 octobre
La journée de mobilisation de demain promet d’être très importante. D’abord par son ampleur, mais aussi pour ce qu’elle représente.

Le Parti communiste français se félicite qu’un vent de résistance souffle contre les projets de démolition du gouvernement. Plus qu’une mobilisation contre la seule casse des régimes spéciaux, c’est bien un refus massif de la casse de tout le système de retraite qui se prépare demain.

Les traditionnelles invectives haineuses de la droite n’y feront rien, les hommes et les femmes qui se mobilisent demain s’élèvent dans l’intérêt de toutes celles et ceux qui veulent bénéficier d’une retraite digne, tant sur le montant que sur la durée de cotisation.

Le Parti communiste français sera présent à la manifestation de demain, et appelle l’ensemble des hommes et des femmes à être solidaires d’un mouvement qui n’a d’autre but que de défendre l’intérêt général. La force du mouvement de résistance qui débutera demain est une pierre sur laquelle chacun et chacune pourra s’appuyer pour résister contre l’offensive menée tous azimuth par la droite depuis plusieurs mois, voire plusieurs années.

Parti communiste français

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile