Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme dans les pays de l'ex-URSS

Les conseils régionaux des oblasts de Ternopil, de Poltava et d'Ivano-Frankivsk, contrôlé par l'opposition (Svoboda, UDAR et Bloc Ioulia Tymochenko), ont décidé d'interdire le Parti des Région mais aussi d'interdire les symboles communistes et le Parti Communiste d'Ukraine (KPU) - article et traduction Nico Maury




L'opposition "démocratique et pacifique", tant encensée par les grands démocrates de l'oligarchie européenne et états-unienne, vient de décider dans plusieurs oblasts (régions) d'interdire le Parti des Région mais aussi d'interdire les symboles communistes et le Parti Communiste d'Ukraine (KPU).

Les députés régionaux des oblasts de Ternopil, de Poltava et d'Ivano-Frankivsk (Svoboda, UDAR et Bloc Ioulia Tymochenko) ont voté l'interdiction du Parti des Région mais aussi d'interdire les symboles communistes et le Parti Communiste d'Ukraine. "Conformément aux dispositions des articles 2, 3, 4, 21 de la loi de ukrainienne sur "l'autonomie locale".

"Le Conseil régional a décidé d'approuver l'interdiction des organisations régionale du Parti des régions et des serviteurs du régime actuel, d'interdire l'activité et l'utilisation des symboles du Parti Communiste d'Ukraine, car ils jugent ces partis contraire à l'intérêt national et les accusent de violer les droits et les libertés des citoyens " rapporte le communiqué de la décision du Conseil régional d'Ivano-Frankivsk.

Des décisions similaires ont adopté par les députés locaux de Ternopil. La décision d'interdire le PR et de la KPU dans la région ont voté 76 des 83 députés, et le reste n'a pas voté.

Une décision similaire a été prise à Poltava, où les bâtiments de l'administration locale ont été capturé par des militants de Svoboda et une administration publique régionale de l'opposition a été mise en place. "Le nouveau Conseil national a pris la décision: d'interdire le Parti communiste et le Parti des Régions" a déclaré le militant.











Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile