Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Europe centrale et orientale (anciennes Républiques socialistes)

Le 20 mai 2012, le Parti Communiste de Bohème Moravie a tenu sont VIIIème congrès à Liberec - traduction Nico Maury


VIIIème congrès du KSCM : APPEL AUX CITOYENS DE LA RÉPUBLIQUE TCHÈQUE!
Chers concitoyens, le Parti communiste de Bohême et de Moravie a tenu son VIIIème congrès. Congrès, où, entre autres, nous avons évalué la situation actuelle de politique intérieure de notre pays.

Les délégués du Congrès ont hautement apprécié le travail de tous les honnêtes gens qui aident les nombreuses victimes du gouvernement de droite et luttent contre les mesures qui visent, de façon permanente, l'abaissement de leur niveau de vie. Nous rappelons que l'une des premières options à prendre seront les élections régionales et du Sénat. Lors de ces votes vous pourrez sanctionner les partis du gouvernement et par votre voix montrer que vous avez perdu confiance en eux.

Le Parti Communiste de Bohême et de Moravie est prêt à remplir de manière responsable son programme et à défendre vos droits citoyens !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile