Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Socialisme et communisme en Amérique Latine

Le Département américain du Trésor a ajouté les noms de sept députés de l'opposition de l'Assemblée nationale du Venezuela à la liste du Bureau de contrôle des actifs étrangers , y compris son nouveau président, Luis Parra - traduction Nico Maury


Venezuela : Les USA imposent des sanctions à des députés de l'opposition
Les parlementaires de l'opposition sanctionnés par le gouvernement américain sont:

- Luis Eduardo Parra Rivero , nouveau président élu du conseil d'administration de l'AN.
- Franklyn Leonardo Duarte , premier vice-président de l'AN.
- Jose Gregorio Noriega Figueroa , deuxième vice-président de l'AN.
- Negal Manuel Morales Llovera , secrétaire.
- José Dionisio Brito Rodríguez , ancien membre du parti Primero Justicia qui a dénoncé le député Juan Guaidó pour avoir fait partie d'un complot de corruption au Parlement.
- Conrado Antonio Pérez Linares , un autre des législateurs liés au complot de corruption.
- Adolfo Ramón Superlano , un autre des députés liés à de prétendues irrégularités au sein de l'AN.

Dans un communiqué, le département du Trésor a qualifie les députés de "fonctionnaires du gouvernement vénézuélien", malgré le fait qu'ils appartiennent tous à l'opposition et qu'ils ont été élus par le vote populaire comme députés lors du vote du 6 décembre 2015. Au Venezuela, le pouvoir législatif est indépendant de l'exécutif.

Le texte indique que la mesure punitive de nature individuelle est due à la "tentative infructueuse" de ces parlementaires "de prendre le contrôle de l'Assemblée nationale de manière illégitime" et "d'empêcher Guaidó et d'autres députés de participer à une élection à l'Assemblée" National".

Les Etats-Unis sont prêt à tout pour tenter de sauver les restes de Juan Guaidó.

Resumenlatinoamericano

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile