Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Une des conséquences de cette opposition primée par l'Union européenne, c'est la violence et les meurtres. Le député chaviste siégeant à l'Assemblée Nationale Constituante, Tomás Lucena, a été froidement assassiné hier soir - article et traduction Nico Maury


Venezuela : Meurtre d'un député chaviste, un crime politique imputable à l'opposition "démocratique" primée par l'UE
« Nous condamnons le lâche assassinat du constituant de l'Etat de Trujillo, Tomas Lucena. Nos condoléances vont à ses parents, ses enfants et ses amis », a écrit sur Twitter la présidente de l'Assemblée Delcy Rodriguez.


La Présidente de l'ANC a assuré que les responsables de cet homicide, qui s'est déroulé dans la localité de Valera, dans l'Etat de Trujillo (ouest), « seront punis ».

« Rien ne pourra arrêter l'Assemblée constituante et sa défense du Venezuela », a déclaré Delcy Rodriguez.


Selon la presse locale, M. Lucena se trouvait en voiture lorsqu'un homme à moto s'est approché et lui a tiré dessus à plusieurs reprises.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile