Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Emmanuelle Cosse secrétaire nationale d’Europe Écologie Les Verts


Vénissieux : La liste conduite par Michèle Picard (PCF-Front de Gauche) reçoit le soutien d'EELV
« Rassembler les Vénissians, tenir le cap à gauche » n’est pas seulement un slogan. C’est une exigence forte pour toutes les populations et particulièrement celles des quartiers défavorisés.

La solidarité, la justice sociale, le droit au logement, la lutte contre toute forme de précarité, la protection de notre environnement sont au cœur du programme de la liste rassemblant les forces de gauche et écologistes menée par Michèle Picard.

Pour battre la droite et l’extrême droite à Vénissieux, j’appelle tous les Vénissians à voter pour la liste conduite par Michèle Picard et leur apporte tout mon soutien. »


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile