Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Départementales (ex-cantonales) 2015

La maire sortante Michèle Picard se dit "scandalisée" des soupçons de collusion entre le PCF et le FN avancés ce mercredi par Christophe Girard. Elle précise qu'une plainte pour diffamation devrait être déposée d'ici lundi


Vénissieux : Michèle Picard (PCF) "scandalisée" par les propos de Girard (UMP)
Michèle Picard, maire sortante de Vénissieux et candidate communiste aux municipales partielles, juge "honteux" les propos de Christophe Girard, qui, ce mercredi, a évoqué des "suspicions sérieuses de collusion entre le FN et le parti communiste". Le candidat divers droite a assuré détenir des preuves que trois personnes présentes sur la liste FN ne savaient pas qu'elles y figuraient. Parmi ces personnes, "des communistes ou d'anciens communistes scandalisés d'avoir été ainsi possiblement instrumentalisés".

Michèle Picard juge de tels propos "honteux" et envisage de porter plainte pour diffamation d'ici lundi. "Je démens formellement et solennellement ce qu'il dit, poursuit la maire sortante de Vénissieux, élue en 2014 avant l'annulation des élections. Christophe Girard entretient un pourrissement et une stratégie du désespoir. Il veut cacher son incapacité à rassembler par des propos diffamatoires."

Concernant les personnes qui figureraient sans le savoir, selon Christophe Girard, sur la liste FN menée par Damien Monchau, Michèle Picard assure n'être "au courant de rien" et ne connaître "aucune personne sur la liste Front National".

Elle souhaite également que cette campagne prenne un peu de hauteur. "Christophe Girard veut faire le ménage et bien les Vénissians vont le faire en choisissant la seule liste propre de ce scrutin. On va donner de la hauteur à tout ça et les Vénissians vont en donner avec nous", a-t-elle conclu.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Venissieux-Picard-scandalisee-par-les-propos-de-Girard#.VROcAmK-dfg.facebook

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile