Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Vie du PCF et du MJCF

Jeudi 20 Novembre 2008

Dans quelques jours, comme tous les députés Maxime GREMETZ va recevoir une lettre qui va lui demander s’il est bien au Parti Communiste Français. ( Article du Blog de Jacques)


Votre avis intéresse
S’il répond « OUI » le Parti recevra un chèque de 46 000€. Sinon, il resteront dans les caisses de l’Assemblée Nationale (dans les poches du contribuable). L’année dernière le Trésorier du Parti s’était engagé à rendre les droits aux Communistes de la SOMME contre l’envoi par Maxime de cette lettre. A ce jour aucun Communiste de la Somme n’a eu de nouvelles de sa situation financière vis-à-vis du Parti.

En ce qui concerne le cas personnel de Maxime GREMETZ, n’en déplaise à Alain HAYOT et Jean-Marc COPPOLA, il n’a pas été exclu du PCF, mais il n’a aucun droit. Son appel n’est publié nulle part, il ne peut pas cotiser au PCF, il n’est pas traité à l’assemblée comme un député Communiste, dans sa fédération il n’est pas un adhérent, et comme candidat, il n’avait pas bénéficié à l’époque du soutien promis par le Parti à tous les sortants.

Les élus Communistes sont rares, mais quand il y en a il faut les faires tomber (Merci JM COPPOLA pour Frédéric DUTOIT). Les 48 000 € qui dépendent de ce courrier doivent-ils selon vous aller dans les caisses du Parti ou rester dans la poche des contribuables ?

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile