Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Informations syndicales et luttes

Depuis deux semaines la droite , le réseau ultralibéral « liberté-chérie » de Edouard Fillas président du micro parti ultra réactionnaire « alternative libérale » mais aussi l’émission la plus réactionnaire de la radio « les grandes gueules » sur RMC chaque fois qu’il parlent des luttes des cheminots diffusent sur le net et sur de nombreux « blogs » cette reprise « parodie » Poujadiste et démago du titre YMCA des village people sous le nom de « SNCF »


une chanson de haine contre les cheminots en lutte
Une « parodie » qui véhiculent les pires poncifs de haine, les pires insultes, les pires calomnies contre les travailleurs du public et particulièrement les cheminots en lutte

l’auteur de cette ordurerie sonore qui plaît tant a la droite s’appelle « mister olive » pour les paroles de haine de cette « chanson » voir sur son « site » cela se passe de commentaire et inspire le pire des dégout. Passons sur son clip minable un collage d’images de village people sur fond de gares bloquées, et d’extrait de « journaux » télévisés de Tf1 et de France 2.

Le plus ignoble, et le plus dégueulasse sont les « paroles » de cet olibrius, non plus exactement ce cet Abruti qui ose traiter de tout les noms les camarades cheminots, tout y passe, ils sont des « nantis » des « faignants » des « privilégiés » ils « se la coulent douce » et bien sur ils feraient grève par « plaisir ».

Les « paroles » de ce « comique » pardon de cet Abruti ne sont que des paroles de haine de classe qu’ils nous faut dénoncer avec la plus grande véhémence

Cet abruti ne s’est jamais visiblement gelé les mains en plein hiver avec les copains cheminots de la maintenance qui réparent les voix ou les construisent, cet abruti ne s’est sûrement pas cassé les reins, pour enlever les arbres tombés sur les voies, ou remplacer les caténaires arrachés lors de la fameuse tempête de 1999 , un lendemain de fête dans le froid et la pluie, quand les cheminots travaillèrent d’arrache pied pour rendre les voies a la circulation , ce monsieur visiblement ne conduira jamais les trains qui le transportent, les samedi, dimanche, et jours fériés, cet Abruti ne sait vraiment pas de quoi il parle, et n’a jamais du mettre les mains dans la merde et le cambouis comme le font les copains mécaniciens cheminots

Oui ce triste individu du nom de « mister olive » ne mérite qu’une chose notre DEGOUT le plus ferme

Un précaire du privé SOLIDAIRES DES CHEMINOTS

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
[Fr] Perspective communiste, blog francophone ayant pour vocation le partage d’informations nationales et internationales. De proposer des analyses marxistes de l’actualité et du débat d’idée. Ainsi que de parler de l’actualité du Parti Communiste Français et du Mouvement des Jeunes Communistes de France.

[Cat] Perspectiva comunista, bloc francòfon dedicat a compartir informació nacional i internacional. Oferir anàlisis marxistes d’actualitat i debat d’idees. A més de parlar de les notícies del Partit Comunista Francès i del Moviment de Joves Comunistes de França.

[Esp] Perspectiva comunista, blog francófono dedicado a compartir información nacional e internacional. Ofrecer análisis marxistas de los asuntos actuales y el debate de ideas. Además de hablar sobre las noticias del Partido Comunista Francés y el Movimiento de Jóvenes Comunistas de Francia.

[Eng] Communist perspective, French-speaking blog dedicated to sharing national and international informations. To offer Marxist analyzes of current affairs and the debate of ideas. As well as talking about the news of the French Communist Party and the Movement of Young Communists of France.

[All] Kommunistische Perspektive, französischsprachiger Blog zum Austausch nationaler und internationaler Informationen. Marxistische Analysen der aktuellen Angelegenheiten und der Debatte über Ideen anbieten. Sowie über die Nachrichten der Kommunistischen Partei Frankreichs und die Bewegung der jungen Kommunisten Frankreichs.

[RUS] Коммунистическая перспектива, франкоязычный блог, посвященный обмену национальной и международной информацией. Предложить марксистские анализы текущих дел и дебаты идей. А также говорить о новостях французской коммунистической партии и движения молодых коммунистов Франции.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile