Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Guennadi Ziouganov et Ivan Melnikov, Président et Premier vice-président du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) ont été attaqué par les fascistes ukrainiens alors que ces derniers se rendaient à l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) à Strasbourg - article et traduction Nico Maury



Dmytro Linko, député ukrainien à la Rada (membre du parti du néonazi Lyashko, le Parti radical) et membre d'un bataillon de la garde nationale, se vante d'avoir, avec ses copains fascistes ukrainiens attaqué les députés communistes russes Guennadi Ziouganov et Ivan Melnikov.

Des partisans de la junte fasciste de Kiev protestaient contre la présence des députés russes à Strasbourg. Dirigé par le député nationaliste, ils se sont attaqués, sans entrave, aux députés communistes. Guennadi Ziouganov a été aspergé de faux sang sous les cris de "Gloire à l'Ukraine !" (cri de ralliement des nationalistes ukrainiens).

Ou était la police française ? accuse Ivan Melnikov

«C'était une attaque contre Gennadi Andreyevich (Ziouganov) et moi même" déclare Ivan Melnikov aux journalistes. "Il y avait des armes et des matraques" dit-il. Le député rajoute que l'attaque a été mené par des partisans du gouvernement ukrainien. Il exprime aussi sa perplexité face à l'absence de mesures pour assurer la sécurité des lieux par la police.





Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest

un compteur pour votre site

Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / Adhérent à la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Roine (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Roine dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Roine (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile