Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Législatives 2017 : XVème mandature

Une première liste de candidatures de la France Insoumise est tombée. 95 circonscriptions sont concernées par la présence d'un binôme ou d'un candidat simple. Parmi ces dernières, celle d'André Chassaigne


La France Insoumise a officiellement investi un candidat contre André Chassaigne
André Chassaigne l'avait annoncé, il y aura bien une candidature (in)soumise contre lui dans la 5ème circonscription du Puy-de-Dôme. Et cela n'aura pas manqué, il est le premier député communiste touché par ces candidatures de divisions. Un message politique très clair envoyé au PCF.

Ainsi Katia Rolland du Parti de gauche (titulaire) et Cyril Le Pont (suppléant) ont été désigné par le Comité électoral de la France Insoumise pour affronter le député communiste sortant.

Parachutage de dirigeants du Parti de gauche

On note aussi que le Comité électoral de la France insoumise a aussi désigné ses candidats dans des circonscriptions clefs, celles où le PCF peut faire élire un député comme la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis (Montreuil-Bagnolet) avec le parachutage d'Alexis Corbière.

Avec une certaine ironie je note le parachutage du Conseiller régional lyonnais Andréa Kotarac (Parti de gauche) comme titulaire dans la 7ème circonscription du Rhône (Vaulx-Bron-Rillieux et les Sathonay's). Lui qui dénonçait, avec une certaine laideur, les politiciens "cumulards" (et visant la sénatrice communiste Cécile Cukierman), il se trouve désormais dans la situation qui dénonçait en 2015. La suppléante est Sophie Charrier (Parti de gauche).

rapportcomiteelectoral.pdf La liste des candidats de la FI  (111.36 Ko)


Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest

un compteur pour votre site

Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / Adhérent à la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Roine (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Roine dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Roine (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile