Sommaire
Afrique et Moyen-Orient
15/10/2020 - 03:01

Cameroun: un homme abat son conjoint au cours d’une dispute

Les décès suite à des violences conjugales deviennent répétitifs. Cette fois-ci, c’est au Cameroun que la tragédie s’est produite. Un homme tue sa conjointe Yoh Francine de 25 ans avec qui il s’est marié depuis six mois. Le coupable Menag Nsake Kefu a été placé en détention à Buea dans la région du Sud-Ouest.



Selon les sources, la jeune femme de 25 ans Yoh Francine travaillait dans une ONG (Organisation Non-Gouvernementale) à Buea où elle a récemment reçu une promotion. Une promotion qu’elle a fêtée à  son domicile. Deux jours après cette fête, son mari Menag Nsake Kefu appelle les parents  de Francine à 3 heures du matin avec le portable de cette dernière : « Francine s’est écroulée et elle perd du sang par le nez », a-t-il dit à ses beaux-parents au téléphone, selon nos sources. Ce sont les mots qu’a placé le coupable à l’égard de ses beaux-parents.

Plus tard, le père de Francine inquiet et curieux de voir sa fille  retrouvera le corps de sa fille sans vie. Le cadavre de sa fille était déjà en composition avec des blessures sur le corps et il y avait du sang partout dans la maison. D’après les sources médicales, Francine serait morte la journée d’avant. Placé en garde à vue et interrogée, son mari Menag Nsake Kefu va avouer être responsable des coups et blessures sur le corps de sa femme. Il révèle avoir battu sa femme Yoh Francine au cours d’une Francine. Les raisons qui ont poussé Menag Nsake Kefu a porté un coup dure à la vie de sa femme restent encore inconnues. Les forces de l’ordre y travaillent pour mettre la lumière sur cette affaire.

Frank Robin











Flashback :
< >

Vendredi 27 Novembre 2020 - 15:18 La légende Diego Armando Maradona a rendu l’âme

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn