Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Voyance et Sciences occultes
14/10/2017 - 01:38

Kounda, voyant medium marabout Tarare 07 54 22 62 00

7J/7 et 24H/24, vous pouvez consulter le Professeur Kounda, voyant medium marabout Tarare.



Kounda, voyant medium marabout Tarare 07 54 22 62 00
Amour perdu, chance, réussite aux concours, prospérité dans le commerce et les affaires, emploi, embauche, désenvoûtement, protection contre les sortilèges, impuissance sexuelle, complexes, divorces, héritage, dépression, dépendance au jeu : le Professeur Kounda, voyant medium marabout Tarare, peut vous aider lorsque vous souhaitez retrouver un état perdu et regretté tout comme lorsque vous voulez améliorer votre avenir. Mais il ne peut pas tout faire : votre désir doit être sincère et bienveillant envers les autres.

Les travaux occultes, signale le Professeur Kounda, voyant medium marabout Tarare, sont entrepris à partir de causes qui ne sont pas visibles et que l'esprit humain ne peut pénétrer sans s'y être longuement préparé. On a coutume de dire que c'est un don hérité. C'est plus compliqué que cela. En réalité, c'est d'abord une connaissance. C'est cette connaissance qui est transmise de père en fils. Les secrets pour acquérir cette connaissance, c'est à dire une discipline stricte et une pratique assidue pendant de longues années explique le Professeur Kounda, voyant medium marabout Tarare, sont transmis également de père en fils. Au final, la bonne mise en pratique de ces connaissances occultes s'apparente à un don.

Ainsi, précise le Professeur Kounda, voyant medium marabout Tarare, les travaux occultes "peuvent faire de grands effets avec de moindres causes" et agissent à distance. Deux règles dominent les travaux occultes: les analogies et des correspondances indique le Professeur Kounda, voyant medium marabout Tarare.
Pas de magie noire dans le cabinet du Professeur Kounda, voyant medium marabout Tarare: en Afrique, un marabout désigne un envoûteur, doté de pouvoirs de voyance et de guérison, et qui se propose de résoudre les problèmes rencontrés par les personnes qui le consultent. Le terme «  marabout » désigne un saint homme.

Pour plus d'informations 24H/24 :
Professeur Kounda, voyant medium marabout
Email : mouctardiabat1@gmail.com
Tel : 07 54 22 62 00


Le Professeur Kounda consulte à Vichy, Clermont-Ferrand, Moulins, Montluçon, Nevers, Lyon, Limoges, Le Puy-en-Velay, Saint-Étienne Roanne Tarare et Grenoble.


Sylvie Delhaye S. D.






Sylvie Delhaye S. D.


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK