Informations et Actualités des blogs EditoWeb MagaZine

Samedi 10 Novembre 2007 - 23:43

Il faut bien faire un point d'actus une ou deux fois par jour. Le syndrome EditoWeb, c'est de coller à l'info en temps réel non? Voici quelques titres et dépêches de ce jour: Coupe du monde dames - Reiteralm/slalom: victoire de Schild;- Liban: l'élection du président reportée au 21 novembre;- Géorgie: un oligarque et opposant, candidat à la présidentielle;- Arche de Zoé: le pilote belge libéré a quitté N'Djamena à son tour;- Pakistan: Mme Bhutto participe à une manifestation;- ...


Coupe du monde dames - Reiteralm/slalom: victoire de Schild:

L'Autrichienne Marlies Schild a remporté samedi le slalom de Reiteralm, comptant pour la Coupe du monde dames de ski alpin, en devançant sa compatriote Nicole Hosp et l'Italienne Chiara Costazza.
Samedi 10 novembre 2007 13:49

Liban: l'élection du président reportée au 21 novembre:

La séance parlementaire prévue lundi et consacrée à l'élection d'un nouveau président libanais a été reportée au 21 novembre, a annoncé samedi le secrétariat général du Parlement.
Samedi 10 novembre 2007 12:53

Géorgie: un oligarque et opposant, candidat à la présidentielle:

L'homme d'affaires géorgien et opposant Badri Patarkatsichvili, soupçonné d'avoir comploté pour le renversement du président Mikheïl Saakachvili, a annoncé samedi dans un communiqué diffusé depuis Londres son intention d'être candidat à la présidentielle anticipée en Géorgie.
Samedi 10 novembre 2007 12:23

Arche de Zoé: le pilote belge libéré a quitté N'Djamena à son tour:

Le pilote belge Jacques Wilmart, poursuivi au Tchad pour "complicité" avec l'association Arche de Zoé qui a tenté d'emmener 103 enfants en France, a quitté samedi N'Djamena au lendemain de sa libération dans un avion militaire belge médicalisé, a constaté un journaliste de l'AFP.
Samedi 10 novembre 2007 12:03

Pakistan: Mme Bhutto participe à une manifestation:

L'ancien Premier ministre pakistanais Benazir Bhutto a participé samedi, au lendemain de son assignation à résidence, levée dans la nuit, à une manifestation organisée par des journalistes contre l'instauration de l'état d'urgence, a constaté un journaliste de l'AFP.
Samedi 10 novembre 2007 10:59

Pour lire la suite, ouvrez la pièce jointe ci dessous:


EditoWeb Magazine
Antiportraits Blog EditoWeb MagaZine
Henri Vario-Nouioua

Rechercher

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile



News EditoWeb


Archives