Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Jeudi 15 Mars 2007

A l'appel de la CGT du golfe de Fos, 300 personnes se sont rassemblées pour protester contre l'implantation des incinérateurs.


300 contre les incinérateurs
Dockers, salariés de la Sollac, cheminots, ouvriers agricoles, employés territoriaux, simple particuliers, élus… tous ont réclamé au Sous-Préfet “l'arrêt immédiat de la construction de l'incinérateur et l'ouverture d'une véritable réflexion sur la gestion des déchets”. Dénonçant “un choix politique contraire à l'emploi et surtout un contresens sanitaire, économique et social…”

Parmis les manifestants, il y avait Michel Vaxès, Député Communiste de la circonscription, Patriciat Fernandez Maire PCF de Port de Bouc, Eric Chastanier, Adjoint au Maire PCF d'Istres.
Un pied de nez aux affabulâteurs qui accusent le PCF d'avoir soutenu l'implantation des incinérateurs à Fos sur Mer.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile