Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Malgré le soutien des Etats-Unis et de l'Union européenne aux putschistes, la mobilisation ne faiblit pas en Bolivie. Le blocus médiatique est total, mais les informations parviennent à tous le monde : Le Peuple résiste, tient bon et les putschistes ne tiennent rien - article et traduction Nico Maury


"Añez racista, el pueblo no te quiere", la mobilisation des bolivien.ne.s ne faiblit pas
Des images fortes qui montrent qu'une partie de l'armée bolivienne a rejoint les manifestant.e.s sous les couleurs du Whipala, le drapeau des amérindiens qui a été profané par les putschistes d'extrême droite.


Il n'y a pas de soutien populaire pour la raciste Jeanine Añez

Des milliers de manifestant.e.s mobilisé.e.s encerclent la Place Murillo à La Paz, là ou se trouve le siège du gouvernement et de l'Assemblée législative.

Les gens sont descendus d'El Alto pour La Paz avec en ligne de mire de faire tomber les putschistes.



"Añez raciste, le peuple ne t'aime pas"




Les cocaleros de Cochabamba tiennent bon malgré le blocus médiatique


La Bolivie enterre ses martyrs

Silverio Condori est tombé sous les balles des putschistes


Marcelino Jarata Estrada abattue par la police


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile