Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Lundi 8 Janvier 2007

L'anticommunisme refait surface en cette période d'élection


Anticommuniste
Je ne m'attendais pas que la période soit pacifique, mais force est de constater que les médias (TV comme journaux) affûtent leurs couteaux contre le communisme et ses alliés.

L’Anticommunisme, arme de propagande de la bourgeoisie, reste encore bien affuttée et utile ,on va chercher un Evêque en Pologne comme agent des services secrets communiste comme ci le capitalisme n’avait pas de services secrets...

On fait passer Hugo Chavez, leader de la Révolution Bolivarienne pour le Socialisme (rien a voir avec la social-démocratie des partis socialistes), pour un dictateur, pantin de Fidel Castro, un tyran qui se comporte comme un populiste, qui ose nationaliser les richesses du Vénézuéla. Nos économistes et journalistes bien-pensant le vomissent.

Les journaux télévisés se régalent d'interviewer les "anciens alliés" du PCF: les Yves Salesses ou autre Clémentine Autain, Claude Debons (militant à la CFDT!!!). "Anciens alliés" qui crachent sur le PCF et sur Marie George Buffet. Ils profitent des tribunes de Libération (organe central du social libéralisme) et du Monde (journal anticommuniste) pour s'exprimer contre le PCF, ils font des pétitions pour exister ... "Les partis ou les mouvements favoris des intellectuels sont voués à la division en sectes irréductibles" Pierre Bourdieu.

Les quartiers populaires se foutent pas mal du "vote utile", à nous de les gagner à nos solutions pour vaincre,sans eux nous ne sommes rien et la classe ouvrière reste pour nous fondamentale,certains l’oublient parfois! Alors au boulot sans restriction car la situation politique est ouverte aux audacieux ? Sarko-Ségo n’ont pas la partie gagnée d’avance.

Le Vote Utile, c'est le vote communiste, c'est Marie George Buffet

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile