Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Vie du PCF et du MJCF

Tout bonnement scandaleux, la fédération de Paris du PCF (dirigée par Patrice Bessac) à chassé Bellaciao du 120 rue La Fayette (siège de la fédération)


Bellaciao viré de la Fédération du PCF de Paris
Il se dit que la direction fédérale du parti a viré Bellaciao parce qu'ils ne supportent plus la "ligne éditorial" du site internet. La publication d'articles qui critiquent les alliances politiques nationales pour les prochaines élections avec le PartiSocialiste (notamment à Paris) ne plaissent pas à la direction fédérale menée par Patrice Bessac.

Ceci montre la volonté de cette direction, contesté par la base pour le choix des municipales à Paris, de faire taire la contestation comme elle a imposé ses vues lors de l'ANE du 8 et 9 décembre pour maintenir la liquidation du PCF contre l'avis de la majorité des adhérents.

La seule idée de ce site est de militer pour la liberté d'expression et pour la visibilité de toutes les opinions démocratique et communiste, par la réflexion et l'action. Qui sont les Staliniens? les liquidateurs et Bessac !
http://bellaciao.org/fr/

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile