Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Informations syndicales et luttes

Qui se couche lamentablement devant les sbires du patronat comme d’habitude ? Un seul nom, un seul : François Chérèque


Chérèque (CFDT), chahuté, quitte en courant la manifestation
Comme en 2003, Chérèque trahit les grévistes et vole au secours du gouvernement !

A l’époque, il n’en menait pas large François, les syndiqués quittaient la CFDT (plus de 100.000). Depuis cet évènement il y a très peu de cédétistes à la SNCF. Donc on pourrait se dire, tiens, sur cette grève des transports, François va fermer sa gueule, eh bien pas du tout, il remet ça !

Alors qu’il participait à la manifestation parisienne soutenant la grève des fonctionnaires, le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, cible de huées dans la manifestation parisienne des fonctionnaires, est parti en courant de la manifestation, protégé par son service d’ordre. François Chérèque est parti en courant avec une escorte il est 15h47.

Les quolibets et les sifflets émanant de quelques dizaines de personnes, ininterrompus le temps de son trajet dans la manifestation, ont redoublé au moment de son départ. Certains de ces manifestants ont tenté de le suivre, mais il s’est engouffré rapidement dans une voiture, qui a filé.


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile