Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



La France n'est pas aux travailleurs, elle est à 500 familles qui la pillent

Selon des décrets gouvernementaux en préparation, des services de chirurgie et de maternité basés dans des villes moyennes seraient menacés de fermeture. Une nouvelle fois les coups en douce sont programmés pour l’été !


Fermetures de centres de chirurgie et de maternité : une augmentation des coûts pour les patients et les familles
Au delà de ces scandaleuses fermetures qui vont nuire gravement aux habitants, l’objectif de ces décrets est d’augmenter les dépenses non remboursées à la charge des patients. En effet, les reculs des réponses de proximité pour la population se traduiraient par une augmentation des coûts à la charge des patients et des familles.

Le PCF appelle à la plus large mobilisation pour s’opposer à ces mauvais plans.

Il est urgent d’engager un arrêt immédiat des restructurations, des fermetures de service et des blocs opératoires. Un autre projet de santé est possible, une vraie réponse de proximité est nécessaire. Les communistes portent au débat leurs propositions pour une santé pour toutes et tous ainsi que les solutions de financements de la protection sociale.

Parti communiste français

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile