Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections Régionales 2010

Militante des droits de l’Homme et de l’éducation populaire, Députée européenne (GUE/NGL)


Front de Gauche : Message de soutien de Marie-Christine Vergiat
Je vous invite à soutenir largement avec le Front de Gauche les listes "Ensemble pour des régions à gauche, solidaires, écologiques et citoyennes" aux élections régionales pour poursuivre la dynamique créée lors des élections européennes.

Ici comme partout en France et en Europe, il est grand temps de passer à l’offensive pour en finir avec le recul généralisé des droits et des libertés.

Elu(e)s, militant(e)s, citoyen(ne)s, nous pensons qu’il faut mettre un point d’arrêt à la politique de démenbrement de l’Etat social.


Les régions constituent un pôle de résistance dans la majorité desquelles le Front de gauche et ses partenaires entendent prendre toute leur place pour peser en faveur de plus de solidarité et d’égalité sociale. Il n’est plus possible de laisser les écarts se creuser entre les plus riches et les plus pauvres et de demander toujours plus de sacrifices à ceux et celles qui ont le moins.

Nous avons besoin de construire et de développer une alternative de Gauche qui soit force de propositions, d’espoir et de progrès.

Pour cela, le 14 mars, un choix s’impose, votez en faveur des listes "Ensemble à gauche pour des régions à gauche, solidaires, écologiques et citoyennes". Je connais pour la plupart les hommes et les femmes qui ont décidé de solliciter vos suffrages pour ces élections régionales. Nous avons mené ensemble la campagne des élections européennes : vous pouvez leur faire confiance, ce sont des hommes et des femmes de conviction qui sauront tenir leurs engagements.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile