Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Istres: Dans un communiqué en date du 21 juillet 2007, la section d'Istres/Fos-sur-Mer du Parti Communiste Français apporte son soutien à Kader KEHIHA.


La section du PCF d'Istres/Fos sur Mer soutient Kader KEHIHA
Au nom des communistes , Nous apportons notre soutien total à Kader KEHIHA, Adjoint au Maire d'Istres.

En luttant conte ce qui, à juste raison, peut être associé à du harcèlement, de la discrimination, il se défend mais il protège aussi, toutes celles et ceux qui demain pourraient être dans la même situation.

Les communistes sont avec lui dans ce bras de fer.

On n' jamais connu un tel climat de représailles mal placées. Après les tripatouillages pour modifier la représentativité d'Istres, après avoir sanctionné financièrement la population d'Istres , voilà que l'on commence à s'attaquer aux personnes.

C'est un véritable harcèlement, une véritable chasse aux sorcières qui est organisée au sein du SAN Ouest Provence, à l'encontre de celles et ceux qui se sont investis publiquement dans la campagne des municipales en 2006 et qui ont été élus.

Depuis le lundi 16 juillet, Kader KEHIHA, Adjoint au Maire d'Istres, a décidé de faire la grève de la faim pour montrersa détermination et refuser une mutation arbitraire et incohérente.

C'est du harcèlement moral, même si cette affaire s'arrêtait demain, elle laissera des traces.

Une fois de plus, la solidarité et le rapport de force peuvent forcer à modifier cette décision.

Un collectif d'associations, de syndicats et de partis de gauche s'est mobilisé pour demander à ce que la direction politiquedu SAN Ouest Provence entende raison et revienne sur sa décision.

A Kader KEHIHA et à toute sa famille, nous renouvelons notre soutien, notre renfort.


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile