Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Aubervilliers est la première ville de la Seine-Saint-Denis où le PCF et les écologistes (EELV) décident de s’unir en vue des élections municipales de 2020


Le PCF et EELV s’unissent autour de la candidature de Mériem Derkaoui à Aubervilliers


Fier.e.s des actions menées dans les dernières années et conscient.e.s des défis qu’il reste à relever, le PCF et les écologistes (EELV) décident en responsabilité de s’allier afin de permettre aux Albertivillarien.ne.s de continuer à disposer d’une municipalité combative.

Aubervilliers est une ville de talents et d’avenir. Devenue attractive dans une métropole en croissance rapide, elle a choisi de se donner les moyens de maîtriser son développement. C’est une condition indispensable pour rendre la ville moins dense et plus verte, pour assurer la justice sociale et l’égalité pour tou.te.s.

Beaucoup a été fait dans les dernières années pour faire respecter notre ville et garantir les droits des habitant.e.s. Lutte contre l’habitat indigne, rénovation des écoles, extension du quotient familial, plantation d’arbres, ouverture de nouveaux espaces verts et protection des espaces verts existants, soutien au développement de l’agriculture urbaine, entrée dans la Zone à faibles émissions (ZFE), soutien aux associations, aux mondes du sport et de la culture, ouverture d’une nouvelle maison de jeunes, lancement d’un nouveau programme de renouvellement urbain avec l’ANRU, lancement de la maison des langues et des cultures, renforcement des centre de santé, obtention d’un centre aquatique à dimension olympique, renforcement des moyens pour rendre la ville plus sûre et plus tranquille, aménagement des berges du Canal Saint-Denis et de nouveaux quartiers, soutien au Campus Condorcet…

Nous devons amplifier ces actions et dynamiques pour rendre Aubervilliers plus agréable, plus sûre, plus propre, plus verte, toujours plus accueillante et solidaire. Notre ville a besoin de stabilité politique pour que les projets engagés puissent aboutir. Elle a besoin que la participation des habitant.e.s, approfondie dans les dernières années, puisse être encore renforcée. Elle a besoin que les forces politiques porteuses des valeurs de gauche se rassemblent pour résister aux attaques massives menées par les Gouvernements successifs contre les populations les plus fragiles et contre la planète.

Aubervilliers est la première ville de la Seine-Saint-Denis où le PCF et les écologistes (EELV) décident de s’unir en vue des élections municipales de 2020. Nous souhaitons que cet accord préfigure un plus large rassemblement, politique et citoyen. Nous appelons les autres organisations politiques de notre ville et les Albertivillarien.ne.s partageant nos valeurs et notre vision de la ville à nous rejoindre pour battre la droite, l’extrême-droite et construire en commun la ville de demain.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile