Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Informations syndicales et luttes

Fonctionnaires, cheminots, étudiants et lycéens sont aujourd’hui dans la rue pour exprimer avec force leur colère face à la politique menée par Nicolas Sarkozy


Mouvement social : Le gouvernement doit reculer
Tous les signes indiquent que la mobilisation en cours est extrêmement importante, au-delà de ce à quoi s’attendait le gouvernement. Premier constat, les manoeuvres gouvernementales visant à opposer ou stigmatiser ont échoué.

Le calme apparent des représentants du gouvernement qui ont multiplié ce matin les interventions médiatiques n’y change rien. Nicolas Sarkozy et son gouvernement sont en grande difficulté.

La seule attitude responsable à l’égard des salariés en lutte, mais aussi de toute celles et ceux qui sont touchés par les conséquences de ce mouvement social, c’est d’engager immédiatement et sans préalable les négociations qui s’imposent. Chaque jour qui passe fait grandir le rejet de la politique de Nicolas Sarkozy. Les promesses non tenues sur le pouvoir d’achat exaspère une part de plus en plus importante des français.

Face à l’ampleur du mouvement social, le gouvernement n’a plus les moyens du blocage et des manoeuvres : il doit reculer.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile