Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Législatives 2007: XIII° législature

Jeudi 24 Mai 2007

Réaction suite aux déclarations de Claude Bartolone dimanche dernier sur Canal+


PS-PCF: la guerre ouverte?
Claude Bartolone Député PS de Seine Saint Denis et proche de Laurent Fabius, fixait comme objectif au PS de conquérir TOUTES les circonscriptions tenues par des députés communistes. Voilà le but affiché des socialistes.

Faire la peau aux communistes est devenu depuis 2005 un leitmotiv du PS. Ce qui peut surprendre encore c'est que ce genre d'attaque viennent de l'aile gauche du PS. Alors que Nicolas Sarkozy cherche à concentrer tous les pouvoirs entre ses mains, Claude Bartolone se trompe d'adversaire.

Ce genre d'attaque venant de la droite ou du centre, c'est normal et banal, lorsque Djamel Bouras (ex champion sportif) candidat de l'UDF-MoDem en Seine Saint Denis dit qu'il y en "a marre de 70 ans de communisme" (il parle de la ville de Saint Denis), c'est normal, sauf que Bayrou présente un islamiste proche du Hezbollah et du rasciste Dieudonné, là personne ne dit mot. Mais Bartolone et le PS s'en foutent puisque le PCF c'est l'ennemi (il y a qu'a voir sur notre circonscription ou sur la 4° avec le Jibrayel du PS qui se fait une joie de dézinguer Frédéric Dutoit).

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile