Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections Régionales 2010

Des listes à haute teneur en leaders syndicaux


Régionales : Jean Ferrat et Pierre Piccarreta soutienent le Front de Gauche
Les couleurs du Front de Gauche, qui a déposé ses listes pour les régionales, seront portées, en mars, par plusieurs leaders syndicaux, dont Pierre Piccarreta, fer de lance de la fronde des Caterpillar à Grenoble (23e en Isère), avec le soutien du chanteur Jean Ferrat, installé en Ardèche. La liste, menée par la conseillère régionale sortante Elisa Martin (Parti de gauche), compte parmi ses candidats un délégué syndical CGT, Antoine Fatiga (Savoie) et des meneurs de la lutte contre la privatisation de La Poste ou pour le soutien aux sans-papiers, non encartés.

Jean Ferrat revient sur le terrain politique. Ancien militant communiste, le chanteur, qui s'est installé depuis quelques années en Ardèche, soutien le Front de gauche pour les régionales de mars prochain. Le mouvement mené par Marie-Georges Buffet (PCF), présente dans ses listes plusieurs leaders syndicaux, dont Pierre Piccarreta, fer de lance de la fronde des Caterpillar à Grenoble, avec le soutien de Jean Ferrat.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile