Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Mardi 25 Septembre 2007

Yves Vidal, cher oligarque de Grans et du SAN/Ouest Provence refait parler de lui en s'en prenant aux élus de Démocratie Gransoise, au blog de Guy Queytan et à la vile d'Istres


Dark Vidal contre-attaque ?
Dark Vidal contre-attaque ?
Prompte a donner des leçons de démocratie, Yves Vidal le Maire PRG de Grans (soutenu par la fédération PS 13) refait parler de lui :

-Après avoir chassé des enfants d'une école (l'envoi de la police municipale au sein de l'école, pour chasser une fille dont les parents avaient quelques retards dans le paiement de la cantine) et les fortes réticences à l'intégration d'un enfant handicapé à l'école.
-Après une politique de harcellement contre Eric Cameler, élu d'opposition de Grans (PCF), insultes, Exclusion du PS Gransois, etc.
-Après de beaux discours sur la démocratie (Vidéo surveillance, le déni de démocratie contre l'opposition), sur le logement (Grans à moins de 5% de logements sociaux, bravo surement un gauche caviar), et blabla contre Istres
-Après de beaux discours sur le développement de la ville de Grans (en imposant une ZAC destructrice de l'environnement et j'en passe)

Yves Vidal revient et attaque la ville d'Istres bien que depuis Novembre 2006 il participe au blocus économique imposé par le SAN/Ouest Provence, contre Guy Queytan (donc la liberté d'expression des citoyens) et les élus de Démocratie Gransoise (notamment Patrick Reboul).

En 2008 dehors ! pour mettre fin au règne de 30 ans d'Yves Vidal, rejoignez les communistes de Grans et/ou Démocratie Gransoise.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile