Actualités People Pratiques de la vie au Quotidien en France

Il n' y a pas qu'en Afrique que les sciences Occultes et ou divinatoires prospèrent. En Belgique par exemple nous pouvons noter divers sites web qui traitent d’Astrologie tarologue medium voyance voyante voyant, Numérologie.


Sciences divinatoires en Belgique
 Il n' y a pas qu'en Afrique que les sciences Occultes et ou divinatoires prospèrent. En Belgique par exemple nous pouvons noter divers sites web qui traitent d’Astrologie tarologue medium voyance voyante voyant, Numérologie,
.je vous soumet donc ci dessus quelques liens à scruter, à booster et pourquoi pas, me donner votre avis, votre sentiment.
Nous sommes en effet, dans la dimension spirituelle de l'humain, celui de l’ésotérisme. Certains d’entre nous y croient
d'autres non! Nous savons comment naissent et meurent les lunes, les étoiles. Nous croyons savoir.. Je ne veux pas ici lancer le débat entre les créationnistes et les autres. Peut être sommes nous tous d'accord sur le fait que nous n'utilisons qu'une infime partie de du cerveau humain, que notre ésprit nous survit ne serait ce que par le souvenir bon ou mauvais que les autres gardent de nous. Alors croire que certains ont des dons que nous n'avons pas pourquoi pas?
J'en veux pour exemple un groupe qui se promène. Tous ses membres voient ils la même chose? Bien sûr que non!Faut il en conclure que certains sont plus doués que d'autres? Non plus.
Ainsi, il faut bien admettre qu'astrologie tarologue medium voyance voyante voyant voient et comprennent appréhendent une dimension sacrée et ou parallèle.
Autre exemple: Longtemps les prestidigitateurs et hypnotiseurs passaient pour charlatans. Aujourd’hui, la science notamment en Psychiatrie utilise l'hypnose à titre thérapeutique.
Qui sait, un jour peut être les sciences "dures" reconnaitraient elles les sciences divinatoires en Belgique et ailleurs.
Liens utiles pour plus d'infos ou tout simplement par curiosité:
https://sites.google.com/site/editoweb/voyances-belgique
https://actusblogs.blogspot.com/2018/10/voyant-et-medium-en-belgique.html
https://blog-editoblog.blogspot.com/2018/10/sciences-occultes-belgique-voyance.html  
https://www.editoweb.eu/voyant_medium/Astrologue-et-Voyance-en-Belgique_a19.html
Pour conclure, je voudrais vous soumettre le petit récit que me rapporta le vieux Stanislas. Toujours assis, enfoncé dans son vieux fauteuil de cuir usé. Voici ce qu'il m'avais conté:
" Je le sais, mon chat Nestor est mort! tu le voit toi? Non ai je répondu!
Stanislas riposte: " tu es dans le Déni mon ami. Le chat est là, juché sur mon épaule il ne veux pas partir!
Et Stanislas d'ajouter d'u ton menaçant: " veux tu qu'il te griffe, qu'il te morde?
Non ai je répondu.
Toute ma vie je m'en souviendrais.  La main de Stanislas était posée à plat sur accoudoir du fauteuil. Je n'ai vu ni ni gueule. Juste plusieurs filets de sans couler lentement de la main de mon ami, parvenir au sol puis comme un puis comme un torrent envahir une latte de parquet.
Depuis mon vieil ami Stanislas est mort. Jamais personne n'a réussi à détacher la coulée de sang sur le parquet.
 

04/10/2018 - 11:28 Editoweb Magazine Permalien | Commentaires (0)

2votes Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Viadeo Pinterest

J'aime bien aller quelquefois au bistrot y boire un café allongé et sournoisement écouter ce qui se dit. Croyez moi ou pas, François Hollande, du fait qu'il est si bas dans les sondages, suscite des commentaires enflammés. Par exemple, il y a un type qui prétend être âgé de 75 ans et à ce jour n'avoir jamais été sondé. Le patron du bistrot acquiesce du chef en un moi non plus.


François Hollande chouchou des bistrots
Il y a maintenant deux heures que la discussion dure et le consensus est constant: personne n'a été sondé! Quant à moi, et pour mettre mon grain de sel, je lance perfidement que j'ai été sondé hier. Silence complet et "le 75 ans" se lève pour s'exclamer: "et mon c.. c'est du poulet?" J'en déduis que, de notoriété publique, personne n'est sensé être sondé. J'y vais donc de ma tournée et on trinque. Vous savez à quoi? à François Hollande bien sûr.
Vous savez quoi? Ils s'en fichent au bistrot de qui va être élu en 2017 et ce n'est pas le gros titre du journal qui traine sur la table et qui affirme " Présidentielle 2017 : Juppé décolle, Sarkozy baisse, Fillon coule ".
Ce qu'ils veulent, mes copains de bistrot, c'est vivre tout simplement avec ou sans partis politiques avec ou sans François Hollande.

22/11/2014 - 21:25 Editoweb Magazine Permalien | Commentaires (0)

3votes Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Viadeo Pinterest
1 2 3 4 5 » ... 29
Partagez ce site

Webzine People de France
Editoweb Magazine
Henri Vario
People Magazine France. Actualités de la vie pratique au quotidien. Webzine mis en ligne par Editoweb Magazine

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

RECHERCHE



ARCHIVES
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          


Femme Aix,femmes...


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!