Actualités People Pratiques de la vie au Quotidien en France

J'aime bien aller quelquefois au bistrot y boire un café allongé et sournoisement écouter ce qui se dit. Croyez moi ou pas, François Hollande, du fait qu'il est si bas dans les sondages, suscite des commentaires enflammés. Par exemple, il y a un type qui prétend être âgé de 75 ans et à ce jour n'avoir jamais été sondé. Le patron du bistrot acquiesce du chef en un moi non plus.


François Hollande chouchou des bistrots
Il y a maintenant deux heures que la discussion dure et le consensus est constant: personne n'a été sondé! Quant à moi, et pour mettre mon grain de sel, je lance perfidement que j'ai été sondé hier. Silence complet et "le 75 ans" se lève pour s'exclamer: "et mon c.. c'est du poulet?" J'en déduis que, de notoriété publique, personne n'est sensé être sondé. J'y vais donc de ma tournée et on trinque. Vous savez à quoi? à François Hollande bien sûr.
Vous savez quoi? Ils s'en fichent au bistrot de qui va être élu en 2017 et ce n'est pas le gros titre du journal qui traine sur la table et qui affirme " Présidentielle 2017 : Juppé décolle, Sarkozy baisse, Fillon coule ".
Ce qu'ils veulent, mes copains de bistrot, c'est vivre tout simplement avec ou sans partis politiques avec ou sans François Hollande.

22/11/2014 - 21:25 Editoweb Magazine Permalien | Commentaires (0)

3votes Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Viadeo Pinterest

Nouveau commentaire :

Partagez ce site

Webzine People de France
Editoweb Magazine
Henri Vario
People Magazine France. Actualités de la vie pratique au quotidien. Webzine mis en ligne par Editoweb Magazine

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

RECHERCHE



ARCHIVES
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Infos People
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Femme Aix,femmes...


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!