Actualités People Pratiques de la vie au Quotidien


Je vous ai trouvé un diaporama concernant James Bond et ses girls au fil des films.
Mais que sont-elles devenus ?


James Bond girls.

Premier James Bond :
Inutile de rappeler la secousse sismique que provoqua Ursula Andress en 1962, lorsqu'elle et son bikini blanc émergèrent pour la première fois des flots face à Sean Connery dans James Bond contre le Dr. No. Cette séquence à l'impact planétaire allait propulser cette petite comédienne suisse au firmament des stars hollywoodiennes. Actrice phare des années 60 à 80, Ursula Andress est désormais plus connue pour le souvenir de ses liaisons tumultueuses (Harry Hamlin, Jean-Paul Belmondo, Ryan O'Neal, Daniel Gélin...) que pour ses films. Elle vient de fêter ses 70 ans.
Vous verrez aussi :

Maud Adams, "Octopussy"
Carole Bouquet, "Rien que pour vos yeux"
Jane Seymour, "Vivre et laisser mourir"


Diaporama:

30/06/2006 - 20:36 Sylvie Louis Permalien | Commentaires (1)

0vote Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Viadeo Pinterest

Commentaires

1.Posté par Cédric Lopez le 30/06/2006 21:35
"La femme idéale doit savoir faire la sauce béarnaise aussi bien que l'amour. Il faut aussi qu'elle soit douée de tous les petits talents de société habituels. Des cheveux d'or. Des yeux gris. Une bouche à damner un saint. Un corps parfait. Et naturellement un grand sens de l'humour, de l'élégance et une dextérité convenable aux cartes. Il attend d'elle, encore, qu'elle ne commette pas d'erreur de parfums comme la plupart des Anglaises. Qu'elle sache s'habiller : il adore les robes noires surtout sur une peau bronzée, pas trop de bijoux et des ongles exempts de vernis."

Ian Fleming, Les Diamants sont éternels


Voilà qui résume James avec élégance. Ses missions, toujours plus dangereuses, ne lui ont jamais fait perdre de vue l’essentiel (et c’est pourquoi ces dames craquent, et que les hommes aimeraient tous avoir un peu de son charisme) : il est un homme, dans toute sa splendeur, et dans toute sa naïveté quand ses « proies » jouent de sa faiblesse et font de lui la victime (cf. Sophie Marceau dans Le Monde ne suffit pas).

Jetez donc un œil sur ce site, que tout James Bond-maniac qui se respecte connaît, mais qui en apprendra beaucoup aux néophytes tant les informations sont riches et les anecdotes croustillantes.

http://www.jamesbond007.net/hmtl/femmes.html

Article lié : http://www.editoweb.eu/people_magazine/BOND-JAMES-BOND-le-retour-!_a86.html

Nouveau commentaire :

Partagez ce site

Webzine People de France
Editoweb Magazine
Henri Vario
People Magazine France. Actualités de la vie pratique au quotidien. Webzine mis en ligne par Editoweb Magazine

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

RECHERCHE



ARCHIVES
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Femme Aix,femmes...


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!