Menu

Bichectomie Lausanne, les questions à se poser

Rédigé le Jeudi 4 Août 2022 à 17:21 | Lu 46 fois


Comme vous le savez, la forme du visage est l'un des critères les plus importants de beauté et d'attractivité. C'est pourquoi le nombre d'or de la mâchoire, des joues et des autres zones du visage dans un certain pourcentage est populaire. L'un des critères les plus importants du nombre d'or est que la mâchoire et les joues forment un triangle, que nous appelons la forme en V. De cette manière, le visage est plus jeune, plus attrayant et plus esthétique. Une bichectomie est un excellent moyen de retrouver la confiance en soi perdue. En supprimant la graisse dans la zone des joues, le visage s'affine relativement rapidement et harmonieusement. Les pommettes sont accentuées, ce qui donne un visage plus fin.


Bichectomie Lausanne, les questions à se poser
La "joue hollywoodienne" est un procédé de triangulation du visage dans lequel le contour du visage est anguleux et les coussinets épais de la joue sont hauts.

L'objectif de la lipectomie buccale est de donner aux pommettes un visage plus fin. Bien qu'un visage aux rondeurs naturelles et aux contours doux soit caractéristique de la jeunesse, certaines personnes trouvent leur visage trop gras et leurs joues trop grosses.

Qui est un bon candidat pour l'extraction de graisse de pommettes ?

Les indications pour les opérations visant à enlever la graisse des joues sont très individuelles. En général, cette méthode convient aux patients dont les joues sont excessivement potelées.
Si vous décidez de vous soumettre à cette procédure, tenez toujours compte de VOTRE visage et n'essayez pas d'avoir une apparence trop parfaite.

En général, vous pouvez être un bon candidat pour la Bichectomie si :
  • Vous êtes en bonne santé physique et votre poids est stable.
  • Vous avez des attentes réalistes.
  • Vous ne fumez pas.
  • Vous êtes préoccupée par l'apparence de vos joues potelées.
Si vous envisagez de vous faire opérer, prenez le temps de regarder des photos d'extraction de graisse de pommettes et de vous familiariser avec le processus de réadaptation. Se préparer à l'avance aide les patients à avoir des attentes raisonnables et à rester calmes pendant la période de réadaptation.

Quelles sont les étapes de la procédure d'élimination de la graisse des joues ?

La procédure d'élimination de la graisse buccale comprend les étapes suivantes :

                                       Étape 1 - Anesthésie
Des médicaments spéciaux sont administrés pour votre confort et le soulagement de la douleur pendant la procédure chirurgicale. Les choix possibles sont la sédation intraveineuse et l'anesthésie générale. Votre médecin vous recommandera le meilleur choix pour vous.

                                         Étape 2 L'incision
L'opération d'élimination de la graisse des joues nécessite une incision à l'intérieur de votre bouche, sur la face interne de votre joue. Parfois, le bourrelet de graisse de la joue peut être retiré lors d'un lifting et ne nécessite pas d'incision à l'intérieur de la bouche.

                                 Étape 3 - Fermeture des incisions
Les incisions dans la bouche sont fermées par des sutures. En général, ces points de suture se dissolvent, mais chaque chirurgien plastique pratique l'opération différemment. Évitez de frotter ces points de suture avec votre langue aussi longtemps que votre chirurgien vous le dira.

                                  Étape 4 - évaluer le résultat
Après l'opération d'ablation de la bosse de Bisha, votre visage sera plus affiné et le contour de vos joues sera plus net, notamment dans la zone du creux des joues.
 À quoi dois-je m'attendre pendant ma période de réadaptation après une lipectomie buccale ?
Après l'opération d'élimination de la graisse buccale, il peut vous être demandé de suivre un régime liquide pendant quelques jours ou plus. Votre chirurgien vous recommandera d'utiliser un bain de bouche spécial pour réduire le risque d'infection.

Vous recevrez des instructions spécifiques, qui peuvent inclure :
  • Informations sur la manière de prendre soin de vos points de suture après l'opération.
  • Médicaments à usage externe ou interne, pour accélérer la guérison et réduire le risque d'infection.
  • Toute procédure spécifique liée à votre morphologie ou à votre état de santé général.
  • Quand devez-vous consulter votre chirurgien plasticien ?
  • N'oubliez pas de demander à votre chirurgien plasticien ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant votre période de rétablissement qui est spécifique à votre corps.
  • Où peut-on m'emmener une fois l'opération terminée ?
  • Quels médicaments me seront donnés ou prescrits après l'opération ?
  • Aurai-je des bandages ou des pansements après l'opération ? Quand seront-ils retirés ?
  • Quand pourrai-je reprendre mes activités normales et faire de l'exercice ?
  • Quand dois-je revenir pour mon prochain contrôle postopératoire ?
La période de cicatrisation dure plusieurs semaines, de même que la diminution du gonflement. Continuez à suivre les instructions de votre chirurgien et revenez régulièrement comme prévu pour les consultations de suivi.

 


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Avril 2024 - 12:53 Pourquoi faire un rachat de crédit ?