Menu

Comment se passe un lifting du visage pour les femmes de 40 ans

Rédigé le Jeudi 29 Février 2024 à 11:59 | Lu 14 fois


Peut-on subir un lifting à 40 ans ? La réponse est que, pour certaines personnes, 40 ans est le meilleur âge pour un lifting. Les liftings à 40 ans sont de plus en plus populaires et les techniques sont de plus en plus raffinées.


 
Lifting du visage pour les femmes de 40 ans et plus
 
Pour de nombreux patients, un chirurgien esthétique spécialiste lifting visage femme 40 ans recommande un mini lifting à 40 ans. Il s'agit d'une chirurgie peu invasive qui peut vous faire gagner des années, comme le montrent des photos disponible sur le web. Regardez ces photos de lifting avant et après 40 ans pour voir si vous êtes un bon candidat pour un lifting à 40 ans.
 
POURQUOI LES FEMMES DE 40 ANS ONT-ELLES RECOURS AU LIFTING ?
 
Vous avez la quarantaine et vous envisagez de vous faire faire un lifting ? Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul(e). Selon une nouvelle étude d’un Dr lifting visage femme 40 ans publiée dans le Journal, l'âge moyen pour les liftings à Un cabinet esthétique lifting facial femme 40 ans et dans le monde entier diminue rapidement. De nombreuses femmes décident de redéfinir l'apparence de leur visage avant d'atteindre 50 ans. Bien que tout le monde ne soit pas candidat à un lifting à la quarantaine, il y a des indications :
• Vous avez une tendance génétique à former des bajoues, des joues tombantes et un cou relâché à un âge précoce.
• Vous paraissez 5 à 10 ans de plus que votre âge chronologique.
• Les traitements non invasifs tels que les produits de comblement et les appareils de resserrement du visage ne vous apportent plus le rajeunissement qu'ils procuraient il y a quelques années.
• Vos horaires de travail et de vie ne vous laissent pas le temps d'entretenir votre apparence avec plusieurs visites par an pour des traitements non invasifs.
• Vous voulez remonter le temps de plus de 10 ans.
• Vous voulez simplement une solution à long terme pour votre vieillissement facial.
 
La beauté est la splendeur du visage. Marsile Ficin
Il est également possible de procéder à un lifting des lèvres pour améliorer l'équilibre esthétique du visage et utiliser un relissage au laser CO2 fractionné pour atténuer les rides. Nous vous encourageons de comparer les photos avant et après et vous allez être surpris. Dans l'ensemble, certain cas constitue un excellent exemple du pouvoir de transformation de plusieurs procédures pour obtenir un beau visage d'apparence jeune.
Les liftings sont traditionnellement préférés par les femmes plus âgées pour leurs résultats spectaculaires. Les femmes de moins de 50 ans, quant à elles, préfèrent généralement les procédures de lifting non invasives ou non chirurgicales telles que le Botox, les produits de comblement injectables et les appareils de resserrement du visage comme Ultherapy, 
 
Étude sur le lifting
 
Cette étude a révélé que plus de 50 % des femmes qui ont choisi de subir un mini-lifting dans la quarantaine avaient déjà eu recours à des traitements de comblement dermique injectables ou à un resserrement de la peau du visage au laser avant d'opter pour un mini-lifting afin de réduire l'apparence du vieillissement. Ils ont constaté qu'ils paraissaient 4 ans plus jeunes après ces traitements non invasifs, mais près de 10 ans plus jeunes après leur lifting.
Le choix des procédures cosmétiques non invasives par rapport aux procédures chirurgicales présente quelques avantages majeurs. Les procédures non chirurgicales ont tendance à coûter moins cher pour chaque traitement individuel et ont des temps de récupération plus courts. C'est pourquoi elles sont souvent choisies par les femmes d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années qui ont simplement besoin d'une "mise au point". Cependant, il y a aussi des raisons de choisir des procédures plus spectaculaires, quel que soit votre âge.
Il existe de nombreux types de lifting à cet âge, du mini lift au lifting traditionnel. Un chirurgien esthétique spécialiste en lifting visage femme 40 ans peut également procéder à un lifting des paupières et même retirer l'excès de peau du visage et du cou.
 
LE MEILLEUR LIFTING POUR LES 40 ANS
 
Les procédures de lifting pratiquées sur des patients de 40 ans sont différentes de celles pratiquées sur des patients de 50 ou 60 ans. L'excès de peau est moins important et le SMAS et les tissus profonds des joues n'ont pas autant diminué. Un lifting complet n'est pas nécessaire. 
 


Nouveau commentaire :