Menu

Cryolipolyse Lausanne, les questions à se poser

Rédigé le Jeudi 4 Août 2022 à 10:47 | Lu 81 fois


La cryolipolyse induit beaucoup de questions et c'est très à la mode pour cet été 2022 ! Vous avez tapé Cryolipolyse Lausanne sur google et vous cherchez à en savoir plus ? Notre article dédié vous aidera !


 La cryolipolyse peut-elle réduire la graisse dans toutes les parties de mon corps ? ?

La cryolipolyse est approuvée par les autorités sanitaires et esthétiques pour traiter les amas graisseux visibles dans les zones sous-mentale (sous le menton) et sous-mandibulaire (sous la mâchoire), les cuisses, l'abdomen et les fesses, ainsi que la graisse du soutien-gorge, la graisse du dos, la partie inférieure des fesses (également appelée rouleau de banane) et le haut des bras. Il est également possible d'agir sur l'apparence des tissus relâchés en traitant les zones sous-mentales.

Que se passe-t-il pendant mes séances de cryolipolyse ?

L'applicateur sera placé sur la zone à traiter et vous ressentirez une légère sensation de succion lorsqu'il adhérera à votre corps, suivie de cet effet de refroidissement caractéristique. Pendant la séance, vous pouvez ressentir des tensions, un léger pincement, un froid intense, des picotements, des courbatures, des douleurs et des crampes au niveau du site de traitement. Ces sensations disparaissent au fur et à mesure que la zone est engourdie. Les effets secondaires typiques après la séance sont une rougeur temporaire, un gonflement, un blanchiment, des ecchymoses, des tiraillements, des picotements, une sensibilité de la peau, des crampes, des douleurs, des démangeaisons et une sensation de plénitude à l'arrière de la gorge après le traitement de la zone sous-mentale ou submandibulaire.

Une fois que vous aurez aidé à identifier la zone à traiter, l'équipe Entourage y placera un tampon de gel frais pour protéger la peau. Un aspirateur est ensuite fixé sur la zone pour permettre l'aspiration de la graisse. Vous ressentirez alors une légère sensation de froid, dont la température baissera progressivement jusqu'à environ -7 ou -8 degrés Celsius, ce qui aura pour effet de geler les cellules graisseuses.

Après avoir détaché l'applicateur, notre équipe effectue un court massage sur la zone pour faire décomposer les cellules graisseuses traitées et améliorer la réduction des graisses.

Combien de temps dure la session ?

Chaque séance est différente. Cela dépend donc des zones du corps et du nombre de zones que vous envisagez de traiter. Cela dépend de la zone, mais dans la plupart des cas, le traitement est effectué en une heure. Si vous choisissez de traiter plusieurs zones au cours de la même séance, attendez-vous à y consacrer plus de temps. . Il faut du temps pour rééquilibrer le corps et l'analyse avec vous, un massage après la séance de cryolipolyse et nous vous proposons une séance d'hydro massage (programme de drainage et de perte de poids) de 20 minutes pour favoriser l'efficacité du protocole de cryolipolyse

Source sur la Cryolipolyse à découvrir :


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Février 2024 - 14:49 Conseils pour choisir un engrais organique ?

Lundi 12 Février 2024 - 12:43 Faire une demande de crédit à Genève