Menu

Faire une Liposuccion pour mes 50 ans

Rédigé le Mercredi 20 Mars 2024 à 22:20 | Lu 24 fois


Lorsqu'un régime alimentaire strict et un programme d'exercices physiques ne suffisent pas à éliminer les graisses indésirables. Avec l'âge, la graisse se repositionne sur l'ensemble du corps, mais certaines zones résistent à l'entraînement régulier. La liposuccion peut donc aider à réduire les dépôts de graisse gênants dans le corps.


Liposuccion | comment remodeler son corps après 50 ans
 
Bien que cette procédure ne remplace pas l'exercice physique et un régime alimentaire sain, elle peut remodeler les zones tenaces du corps et remodeler le corps d'une personne.
 
Qu'est-ce que la liposuccion ?
 
La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d'aspirer et d'éliminer de façon permanente les dépôts de graisse dans certaines zones du corps. Cette intervention peut cibler l'abdomen, les bras, les fesses, les hanches, les cuisses ou le cou. Elle permet de sculpter le corps en éliminant de façon permanente l'excès de graisse, ce qui lui donne un aspect grumeleux. La liposuccion n'est pas une méthode de perte de poids qui remplace le régime alimentaire et l'exercice physique. Cependant, la liposuccion permet d'accéder aux graisses qui ne répondent pas aux régimes et à l'exercice et de les éliminer. Elle est souvent utilisée pour améliorer d'autres interventions de chirurgie esthétique, telles que le lifting, la réduction mammaire et la chirurgie plastique, en éliminant l'excès de graisse qui favorise les résultats finaux de ces interventions.
 
Quels sont les avantages de la liposuccion ?
 
Tout le monde a des zones du corps qui sont difficiles à raffermir ou qui sont insensibles à l'exercice et au régime. La liposuccion permet d'éliminer les dépôts de graisse excédentaire dans ces zones, ce qui permet à la peau d'être plus lisse et d'avoir un aspect plus tonique.
Améliorations à long terme tout en maintenant un poids sain. La liposuccion ne doit pas être pratiquée comme un moyen de perdre du poids, mais plutôt comme un processus de sculpture visant à se débarrasser de petites plaques de graisse. En outre, ce procédé ne permet pas de se débarrasser de la peau lâche. Les hommes comme les femmes peuvent profiter de la liposuccion pour sculpter différentes parties de leur corps. 
 
Comment se déroule une liposuccion ?
 
Avant la liposuccion, les zones ciblées du corps sont marquées par des cercles et des lignes.
Une anesthésie est pratiquée pour soulager toute gêne pendant l'opération.
De petites incisions sont pratiquées, à travers lesquelles un petit tube creux appelé canule est inséré. La canule est manipulée dans un mouvement de va-et-vient massif pour aspirer les dépôts de graisse dans les zones ciblées. Une fois retirés, les dépôts de graisse sont aspirés du corps par de multiples petites incisions. L'ensemble de la procédure de liposuccion peut durer jusqu'à deux heures, après quoi le patient est transféré dans une chambre d'hôpital et surveillé.
 
Quand on s'aime soi-même, tout le reste suit naturellement. RuPaul
 
Pourquoi la liposuccion est-elle idéale pour une personne de 50 ans ?
 
Le maintien de la vitalité et du bien-être est une priorité absolue au cours de cette décennie de la vie. Il est plus difficile au cours de cette décennie de sculpter toutes les zones du corps par l'exercice, même avec un régime alimentaire sain, de sorte que ce processus est une option qui permet de se débarrasser des cellules graisseuses sur une base continue. Pour les hommes et les femmes dans la cinquantaine, cette procédure est appropriée parce que leur corps a atteint sa pleine maturité et que leur mode de vie a stabilisé leur poids et leur composition corporelle. La peau est magnifique et peut généralement épouser la nouvelle forme créée par la liposuccion. La prise en charge du relâchement cutané d'une personne dans la cinquantaine peut avoir une incidence sur le nombre de graisses retirées de la zone au cours de l'intervention.
 
Quelle est la limite d'âge pour la liposuccion ?
 
Dans le passé, les procédures traditionnelles de liposuccion pouvaient être physiquement douloureuses pour les patients plus âgés, car ces méthodes nécessitaient une longue incision, ce qui pouvait entraîner des cicatrices chez les patients plus âgés, et exigeaient des techniques plus agressives pour éliminer la graisse, ce qui pouvait entraîner des périodes de récupération plus longues, et le processus de guérison prolongé augmentait le risque d'infection et pouvait laisser la vieille peau relâchée. Aujourd'hui, l'état de santé est plus important que l'âge pour voir les résultats de cette procédure. Et grâce aux dernières avancées, comme la liposuccion de haute précision de Vaser, les patients plus âgés peuvent obtenir les résultats dont ils ont besoin sans subir de choc.
 
Qui peut être un bon candidat à la liposuccion ?
 
La liposuccion sculptant les zones ciblées et réduisant les poches graisseuses indésirables, elle doit être pratiquée sur des patients ayant un poids sain.
Un bon candidat à cette intervention doit être en très bonne forme générale, mais ne pas pouvoir se débarrasser de la graisse tenace dans les zones où elle s'accumule naturellement avec l'âge. Les premiers sites sont l'abdomen, les flancs, les cuisses, le bas du dos, les fesses et donc le cou. Les hommes dont le tissu mammaire est très développé, ce que l'on appelle la gynécomastie, bénéficient dans de nombreux cas d'une liposuccion, en plus de la chirurgie de réduction mammaire masculine. Les patients qui bénéficient le plus de cette procédure ont une bonne élasticité de la peau, ce qui signifie que la peau "rebondit" naturellement pour s'adapter aux nouvelles lignes une fois que la graisse sous-jacente est éloignée de la zone traitée.
 


Nouveau commentaire :