Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Inde - Népal - Sri Lanka

Un nouveau plan pour le gouvernement du Left Democratic Front conduit par Pinarayi Vijayan (CPIM). Le Kerala veut mettre un terme aux pratiques "d'un autre temps" de la police et de ses agents - article et traduction Nico Maury


Des policier.e.s violent.e.s et corrompu.e.s, le Kerala communiste n'en veut plus
"Les temps ont changé, la corruption et les menaces ne font plus partie du devoir des policiers" déclare Pinarayi Vijayan.

Le Chief Minister du Kerala, Pinarayi Vijayan, a déclaré samedi ne plus vouloir de corruption et de violences policières. Cette annonce a été faite devant les nouveaux agents de la Police Spéciale (SAP). Pour le leader du gouvernement communiste, les agents doivent, en plus de leurs capacités individuelles, être de bon officier (non corrompu) et avoir une compréhension approfondie des populations locales.

"A l'instar des violences policières, la corruption est un autre mal qui doit être complètement extirpé (de la police). Des mesures strictes seront prises contre celles et ceux qui seront reconnus coupables de telles plaintes" ajoute le Chief Minister.

"Les officiers de police recevront, en plus de la formation de base, des connaissances pratiques pour développer une perception claire et une approche nouvelle pour exceller dans son devoir lors de situations critiques" a t-il ajouté.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest

un compteur pour votre site

Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / Adhérent à la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile