Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
26/09/2011 - 14:07

150 millions d'euros dans une épave

150 millions d'euros dans une épave; 150 millions d'euros ont été retrouvé dans une épave; Un chômeur découvre un trésor vieux de 4000 ans; Elle renvoit sa Légion d'Honneur par la poste.



Notre revue de presse insolite du 26 Septembre 2011

150 millions d'euros dans une épave
150 millions d'euros ont été retrouvé dans une épave
C'est l'histoire d'un navire commercial britannique qui devait rallier Liverpool depuis l'Inde en 1941, mais n'est jamais arrivé à bon port. Et pour cause, il s'est fait couler par une torpille allemande au sud-ouest de l'Irlande, en disparaissant dans les profondeurs de l'océan. Particularité de ce navire : sa cargaison hors du commun. Il transportait pas moins de 240 tonnes d'argent soit l'équivalent aujourd'hui de 150 millions d'euros. (www.zigonet.com) Heureux soit celui qui a trouvé ce trésor!

Un chômeur découvre un trésor vieux de 4000 ans
Un trésor vieux de plus de 4 000 ans a été découvert début septembre en Bulgarie, a annoncé jeudi dernier le musée archéologique régional regroupant la ville de Svichtov, où a eu lieu la découverte. C'est en cherchant des métaux à revendre un chômeur de 42 ans est en effet tombé sur deux haches en bronze, sept bijoux en or et six pièces en or qui servaient de parures de vêtement constituent ce trésor. Datant de l'âge du bronze, sa valeur est estimée à 1,5 million d'euros, relaie l'agence Belga. (www.zigonet.com) Le chômeur gagnera-t-il de l'argent sur cette découverte?

Elle renvoit sa Légion d'Honneur par la poste
La préfète du Tarn a remis la légion d'honneur à Anita le 3 décembre 2009, pour ses actions de citoyenne, notamment au titre de présidente d'une association d'animation de la jeunesse, rapporte La Dépêche. Dernièrement elle s'est dit qu'elle portait cet insigne "comme un boulet", elle, qui selon le journal, "milite depuis toujours pour les Droits de l'Homme, de la Femme, des Enfants, pour l'égalité, l'humanité et la laïcité". Alors, elle s'est dit qu'elle ferait mieux de renvoyer sa décoration ! Ce qu'elle a fait le 6 septembre dernier. Elle a été poster une enveloppe contenant le diplôme de la Légion d'honneur qu'elle a adressé, avec une lettre, au grand maître de l'Ordre qui n'est autre que le président de la République. (www.lepost.fr) C'est une femme qui sait ce qu'elle veut!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK